Il va faire chaud…. Faire attention au soleil….

 

J’adore l’été ! J’adore la chaleur et d’ailleurs, je n’arrive pas à dormir sans avoir « chaud » mais vraiment « chaud ». Pas le chaud 20 degré mais plutôt 25/30… C’est peut-être pour cela que mes cheveux sont assez secs. Mais j’assume, je les hydrate en conséquence.

Mais l’été ! Entre la transpiration, les rayons du soleil qui éclairent mes mèches et la chaleur de mes nuits ! Mes cheveux font la gueule !

Un cuir chevelu sec, des pointes fourchues voire abimées, et les mèches ultra déshydratées.

Tous les ans, j’essaie de peaufiner ma routine parfaite pour l’été, et voici quelques-uns de mes favoris … Pour l’instant ça a marché pour moi mais j’ai envie de tester certains produits.

Mes soins journaliers : Wave Nouveau en base et je veux sceller avec le spray Shea Moisture 100% huile d’argan (je veux essayer cette année).

Unknown

Pour mes bains d’huiles : je commence par le masque Extra Moisture Deep treatment de shea Mois ture (cette année je veux essayer le Moroccanoil Intensive Treatment) et je scelle avec de l’huile Amla.

moroccanoil-restorative-hair-mask1

Shampooings : Duo Olive Oil ORS.

Creamy_aloe_shampoo_audy_fhn_audyfhn_blogger_blog_ors_organic_root_stimulator_hair_journey_products_produit_meilleur_efficace_best.

Je vais probablement changer légèrement ma routine et vous tenir informé car selon la composition des produits, je les testerai ou pas.

La semaine prochaine, je vous dirai ce que j’ai pensé des produits et soins suivants (3 semaines déjà ! et un mois la semaine pro):

  • Bain de feuille de goyaves
  • Shampooing et après shampoing Avalon Organics a la biotine 🙂
  • Huile de Manketti

    @ vos soins !

    Africainement vôtre,

    Sissi

    XoXo

Laisser un commentaire

