Mes challenges de 30 jours – Avalon Organics

Alerte Challenge !

Alors ce mois-ci, j’ai décidé de changer légèrement ma routine.

Premièrement, J’ai choisi d’essayer le duo de shampooing et après-shampoings des chez Avalon Organics, le « Biotin B-Complex Thickening ». C’est un duo organique qui en plus est renforcé par la biotine. La biotine est une vitamine que l’on peut trouver dans le soja, le jaune d’œuf, les noisettes, l’avoine et la levure de bière. Je reçois le duo ce lundi et je vous donnerai des news sur son efficacité.

 

Screen Shot 2017-05-11 at 21.03.50.png

J’ai aussi décidé de laver mes cheveux tous les deux jours avec son après shampoings (Low Poo) et de faire un lavage complet (shampoings + après- shampoing) tous les trois jours.

perte-de-cheveux

A ma nouvelle routine, se rajoute un rinçage aux feuilles de goyave. Soin dont je vous parlerai dans un prochain article.

Sinon ma routine reste plus ou moins la même en gardant tout de même un œil sur les besoins de mes cheveux en les hydratants au quotidien si nécessaire.

Je vous donnerai des nouvelles.

Africainement vôtre,

Sissi

XoXo

Laisser un commentaire

